docteur : vous allez bien madame yuki toru:bon Je doir partir faire les préparation avant le voyage on part demain a l'aube (toru saute par la fenêtres)
toru: j'ai termine les préparation on par a l'aube (le lendemain matin) toru:on i va yuki merci docteur docteur: mais de rien faite attention a vous pour la route les chemin les plus rapide son les plus dangereux (le docteur leur donne un médicament) tener prenait sa aidera yuki a tenir pandant le chemin bon je doit m'occupe d'autre patients a la prochaine et faite attention a vous les ptit couple (le docteur rigole)
(la yuki et toru se font attaque par des golem de glace toru et yuki se batten et on reussi a les batre mais toru a senti que yuki allez de plus en plus mal) toru: tu va bien yuki
(30 min plus tard ) toru: on i va (toru et yuki commence a partir et la un golem geant de glace apparait ) toru: fait attention yuki je m'occupe de lui occupe toi des autre golem
yuki : d'accord (yuki part combattre les autres golems pendant que toru se bas avec le golem géant, mais soudain le golem géant lance un attaque qui se dirige vers yuki)